Provence...

Publié le par tytothomas

Provence 3075.1

Juste un petit article comme ça avec quelques photos du jour ... Il n'est pas beau notre pays ?

Provence 3079.1

Provence 3134.1

Provence 3124.1

Provence 3121.1

Provence 3247.1

Simiane-la-Rotonde

Provence 3243.1

Provence 3209.1

Provence 3223.1

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour! je viens de tomber sur ton blog par hasard en regardant l'article sur Porquerolles, une île magnifique que j'ai déjà eu la chance de découvrir... et maintenant je vois ton article de la<br /> Provence avec de très belles photos également. Où se situe ce magnifique parc ? Je m'installe en septembre dans la ville de Nice et je compte bien profiter de cette belle région en faisant plein de<br /> ballades de ce genre! Bonne continuation dans ton blog!
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour les compliments. Pour les photos de lavande c'est au pied du Mont Ventoux, vers Sault.<br /> Profites bien ;-) et si tu as besoin d'infos n'hésites pas<br /> <br /> <br /> <br />