Petit plaisir

Publié le par tytothomas

effr2.jpg

Effraie des clochers - Tyto alba


ça fait quelques temps que je n'ai pas mis d'articles alors je me permets un petit plaisir, une effraie rencontrée il y a à peine une heure dans le Gers, à la fin de ma route depuis La Rochelle.

Elle m'a souhaité la bienvenue .

effr

Je me remets bientôt à prendre des photos promis. Ce week-end je suis dans le Gers et cette semaine je serai dans les Pyrénées, avec notamment une capture de chiroptères avec la LPO des Pyrénées Atlantiques puis je serai en congés 3 semaines. J'espère pouvoir rester quelques jours au radiopistage et pour la suite je ne sais pas encore, si vous avez des destinations à me proposer n'hésitez pas ! Je devais aller en Afrique du Sud mais c'est tombé à l'eau, les tarifs ailleurs ont augmentés pendant ce temps là mais j'ai quand même envie de bouger un peu, de changer d'air une ou deux semaines... Peut-être un peu d'Espagne ou longer la méditerrannée jusqu'en Italie et remonter un peu dans les Alpes (et qui sait si j'arriverai à m'arrêter avant la Slovénie...) à voir...

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article