Nature... de là-bas, nature d'ailleurs

Publié le par tytothomas

C'est décidé, les billets d'avion sont achetés, je délaisse la France trois petites semaines pour réaliser un rêve de gosse, dans une semaine je pars, 3 semaines au NEPAL !!!

 

Pas l'habitude des grands voyages comme ça, je rejoins des amis une semaine pour qu'ils me mettent en situation, pour apprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire, puis 2 semaines seul avec le sac à dos dans les plus belles montagnes au monde (enfin, les plus belles après les Pyrénées bien entendu...)

 

Si vous avez des conseils je suis preneur .

 

Peut-être quelques articles d'ici là comme je passe une semaine dans les Pyrénées avant, puis 3 belles semaines d'inactivité sur le blog pour une petite entorse au réglement de ce blog, de la nature d'ailleurs, mais promis, en rentrant je serai toujours aussi amoureux de la France et de son extraordinaire richesse.

 

à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article